Skip to content

Qu’est-ce qui rendrait un rendez-vous parfait ?

Qu’est-ce qui rendrait un rendez-vous parfait ? Que diriez-vous d’un mariage sur la plage avec les dauphins, ou d’un voyage pour voir les cerisiers en fleurs ? Certaines filles recherchent l’homme idéal, qui est amusant, qui s’amuse et qui peut se tenir au courant de leurs passe-temps et de leurs intérêts. D’autres recherchent une relation et ne sont pas nécessairement à la recherche de quelque chose à long terme, comme un salaire à cinq chiffres.

Alors, qu’est-ce qui fait un rendez-vous parfait ? Pour réussir une relation, il faut s’engager sur le long terme. Certaines filles sont sûres qu’elles sont là pour le court terme. Elles veulent quelques rendez-vous, peut-être cinq, au maximum. Mais c’est seulement si elles obtiennent un emploi bien rémunéré.

Qu’est-ce qui ferait un rendez-vous parfait ? C’est une bonne question. Il y a beaucoup de choses auxquelles vous devez penser. Voyons-en quelques-unes.

La première chose est un endroit où aller pour votre rendez-vous. Un restaurant, un bar ? Un parc ? Un musée ? Quel que soit votre choix, vous devez choisir un endroit conservateur et, espérons-le, où se trouvent toutes les bonnes choses (à moins qu’il ne s’agisse d’une plage nudiste !).

C’est là que tout commence, et la plupart des mecs se plantent sur ce point. N’amenez pas un groupe de filles dans un bar. Vous n’êtes pas à la recherche d’une romance. C’est strictement pour le plaisir, alors ne le faites pas.

Pensez à l’endroit où vous aimeriez aller pour votre rendez-vous. Vous pourriez aller dans un musée, à la plage ou dans un club. Tout endroit un peu isolé sera parfait. Si la foule vous inquiète un peu, allez-y tôt le matin ou tard le soir.

Vous devez maintenant vous habiller. Ce serait bien d’avoir un plan d’action pour s’habiller, mais il est assez difficile de savoir exactement ce que l’on attend de vous. Idéalement, vous devriez apporter une jolie tenue qui flatte votre silhouette. Si vous êtes petit, habillez-vous plus haut, si vous êtes grand, habillez-vous plus bas. N’oubliez pas que l’objectif est de paraître naturelle et non exagérée.

Enfin, n’oubliez pas de vous amuser. La plupart des filles pensent qu’il doit se passer quelque chose de sérieux entre elles et leur futur partenaire. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Passez un bon moment, riez beaucoup et amusez-vous. Si vous faites ces trois choses, vous pouvez être sûre d’avoir rencontré l’homme idéal.

Je suppose que vous êtes déjà sorti avec au moins une fille. Vous avez entendu le dicton « Il n’y a rien de stupide chez les filles ». Je vous dis que cela s’applique aux rencontres. Sortir avec des filles n’est pas facile, mais avec les bonnes informations, vous y arriverez plus facilement que la plupart des hommes.

Qu’est-ce qui ferait un rendez-vous parfait ? Si vous pouvez répondre à cette question, c’est que vous avez fait un peu de recherche. Comme mentionné ci-dessus, vous devez traiter le rendez-vous comme un rendez-vous. Le but n’est pas d’en faire une sortie, un pique-nique ou même un rendez-vous au cinéma – le but est d’avoir une soirée confortable et intime au cours de laquelle vous pourrez passer du temps ensemble.

Vous n’avez pas besoin de planifier la soirée avant de la rencontrer. Ce serait trop stressant ! Cependant, une fois que vous avez trouvé un endroit approprié pour manger, essayez d’engager la conversation avec elle. Elle devrait être prête à vous parler, alors commencez par lui demander comment s’est passée sa journée, ce qu’elle fait et où elle aime passer du temps.

Après avoir trouvé un endroit confortable pour manger, apportez une bouteille de vin, asseyez-vous dehors et profitez de la vue. Les femmes aiment les endroits romantiques, alors assurez-vous que vous êtes près d’une plage, d’un parc ou d’un restaurant. Il n’est pas nécessaire que ce soit un endroit chic, du moment que vous êtes à l’extérieur et loin de tout ce qui est bruyant et distrayant. Lorsque vous vous asseyez à table, veillez à garder un œil sur elle, souriez et n’oubliez pas de communiquer.

Qu’est-ce qui ferait un rendez-vous parfait pour vous ? Que voulez-vous retirer d’une soirée avec une fille ? Cherchez-vous un moyen de vous détendre ou voulez-vous la mettre dans votre lit ? Si elle veut prendre son temps et être avec vous pendant que vous parlez, alors le rendez-vous se passera bien.